FR

-

EN

JOIN US

Our success depends on the talent of passionate people who form our teams. You are motivated to learn and evolve in an exacting domain, where the human element is at the core of our improvement? Let’s meet!

We recruit :

test annonce
Un technicien maintenance H/F
Un opérateur / régleur Fraiseur CNC H/F
Un opérateur / régleur Tourneur CNC H/F
Un opérateur / régleur Décolleteur CNC H/F
Un acheteur "technique" H/F
Un technicien méthode H/F
Un technicien contrôle H/F

CYLINDRE

A high-tech company that gained renown in its sector but however manages to remain a human-scale company.

Because our future depends on yours

At Cylindre, we are aware that individual professional advancement and accomplishment in working are factors of collective performance. We continuously remain open to opportunities of improvement that occur to us.

Cylindre offers to its collaborators the possibility to evolve within the company and find the job which best suits their competences and values. This policy goes together with a personalized and comprehensive training plan: skills acquired today must be fed with latest innovations, to prepare for the future.

NOUS REJOINDRE

Notre réussite repose sur le talent des passionnés qui forment nos équipes. Vous êtes motivé(e) pour apprendre et évoluer dans un domaine exigeant, où l’humain est au cœur de notre évolution? Rencontrons-nous !

Nous recherchons :

Un opérateur / régleur Fraiseur CNC H/F
Un opérateur / régleur Tourneur CNC H/F
Un opérateur / régleur Décolleteur CNC H/F
Un acheteur "technique" H/F
Un technicien méthode H/F
Un technicien maintenance H/F
Un technicien contrôle H/F

CYLINDRE

Une société de haute-technologie reconnue sur son secteur d’activité et qui a su, néanmoins, rester à taille humaine.

Parce que notre avenir dépend du vôtre

Chez Cylindre, nous sommes conscients que votre évolution professionnelle et votre épanouissement dans le travail sont des facteurs de performance collective. Nous restons sans cesse à l’écoute des opportunités d’amélioration qui s’offrent à nous.

Cylindre donne la possibilité à ses collaborateurs d’évoluer au sein de la société pour trouver le poste en accord avec leurs compétences et valeurs. Cette politique s’accompagne d’un plan de formation complet et personnalisé : les compétences acquises aujourd’hui doivent s’enrichir des dernières innovations pour préparer demain.